Confessions intimes

Publié le par Michemouche

Bonjour a tous, vous qui consultez ces quelques pages. Pour une fois, voici un message sérieux.

Apres 6 mois ici et la fin du projet qui approche , je dois vous la présenter avant mon retour, je ne pourrai pas tenir jusque là, même si elle ne reviendra pas avec moi, malheureusement......

Ca faisait tellement longtemps que je l'attendais....


... elle m'attendait a la sortie du bureau, très sage, dans sa belle robe noire et blanche.....




..... ca faisait tellement longtemps que ca m'était pas ariivé....




.....Les débuts ont étés difficiles...; forcément, le choc des cultures....


...  je me sens poète sur ce coup là...




....



.....Je n'étais pourtant pas trop attiré par les chinoises... je préferais les japonaises ou les belles italiennes....




... mais le coup de foudre n'a pas de nom... ni d'origines.....



... Apres une rude journée de travail, je suis finalement parti tout seul avec elle ....





... a partir faire les courses, ou chez les amis....





.....A se balader dans les tues de la ville, étant accompagné dune locale, cela est tout de suite plus simple....




...pas d'explications en anglais... mais pour certaines choses, on peut etre parfaitement bilingue....








.... Je me suis fais séduire par ss mensurations




110C.....












La bécannnnnnne du client:

 

110Cc  hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... 4 temps, un cylindre..... putain trop bon de déambuler avec ca dans les rues de la ville, a doubler tout ce qui roule, a zigzaguer,..... bon j'ai pas tenté le virage en glisse non plus, c'est pas la husky!!!





Le fin du fin : les policier qui vous regardent passer sans casque ni plaque, pas de réaction.......Vous roulez sur les trottoirs, sur la route au bon vouloir...

Le type de la sécurité qui ne veut pas vous laisser rentrer, qui s'énerve et a qui vous dites "Ting bu dong" (Je ne comprends rien, traduction litérrale) et qui vous laisse passer car il saura que vous ne comprendrez vraiment rien, meme avec des explications (en chinois s'il vous plait)

Les gens en scooter qui s'arretent car ils paniquent quand vous arrivez en face...... C'est ca la conduite en chine, est d'ailleurs je me dis que j'ai bien fais de pas en acheter une en arrivant..... Vu comme ils conduisent...

mais quoi qu'il en soit...

Ahlala un petit moment de bonheur que d'enrouler du cable!!!!!!!

JBT power








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article