Tremblement de terre

Publié le par Michemouche

La Chine a été sécouée par un énorme tremblement de terre : 7,8 sur l'echelle de Richter!

L'épicentre se trouvait dans le Sichuan,  la région située juste a l'ouest du Hubei, la province ou j'habite. Le tremblement est remonté jusqu'au nord est : jusqu'à Pékin! Tout le sud ouest a été touché, environ 9000 morts d'apres les infos. A Wuhan, les habitants sont sorti dans la rue, les collègues de bureau sont aussi sortis du bureau.

Malheureusement, je me trouvais chez PSA a ce moment là (a 50m), et j n'ai strictement rien senti dans l'atelier. Je comprend pas tout.

Apparemment ca avait déjà craqué le 25 mars ici, et ca risque de revenir. Affaire a suivre....

Les habitants, descendus dans les rues de Wuhan suite au tremblement, photo circulant sur les news


Ahlala, j'ai du appeller ma pauvre petite mère a 1h30 du mat heure francaise, qui je suis sur n'a rien dormi de la nuit, car elle avait essayé de me contacter mais y'a visisblement un problème dans le numero de téléphone que j'ai donné.

noooooooooooon je ne suis pas mort malheureusement : je n'ai pas fini de vous en faire baver héhé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut petit Tinois!!!<br /> Moi je croyais que tes couilles faisaient aussi sismographe!!!
Répondre