Easy rider

Publié le par Michemouche

La Version chinoise du film eazy rider



Eh oui, ici on a déjà la casque moto gp Rossi 2008 replica ;-)


Sinon, pour ma part, je crois que j'ai encore des petits soucis de dosage de lessive a résoudre



Ca mousse ca mousse alphonse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ah mon pove miche t tjs autant une burne
Répondre
M
<br /> Ah ca y est, jesus a enfin trouvé la lumiere lol (enfin, le lien internet plutot)<br /> <br /> Ah oui car monsieur la ramene la ramene mais incapable de cliquer sur un lien<br /> <br /> ALlez on t'en veut pas biquet<br /> <br /> Gaaaaaaaaaaaaz le banditos<br /> <br /> <br />
S
Gros malin- t'as dû prendre de la lessive pour laver à la main.....
Répondre
M
<br /> Meeeeuuuuh non, tu me prend pour un jambon?<br /> J'ai juste laissé tomber le paquet dans le dosoir de la machine<br /> <br /> <br />