Fast and furious

Publié le par Michemouche

Apres zizi rider, vici le fast and furious chinois

Ici les chinois adorent les voitures tri corps : 307, focus, C4, ZX,... tout est décliné en version tri corps.


307

La C4 avec coffre est très très bien réussie!

La C2 chinoise quant à elle, n'a rien a voir avec la version que l'on connait en europe. Elle reprend en fait le bases de la 206 (meme portes,...). Je la prefere nettement au modele que l'on connait en France



Mais le MUST sur Wuhan ,.... que dis-je,.... l'incontournable, le top du top, reste quand même notre bonne vieille ZX!  En version coffre, c'est la voiture que vous ne pouvez pas louper : c'est LE taxi wuhanais. Y'a pas a chier : c'est du solide ces bagnoles.



Notez le scooter a coté, c'est un scooter electrique. Il y en a pleins ici, c'est assez agréable que ca ne fasse pas de bruit (ahh le polini kit 50 avec échappement bidalot et sa cartouche vidée, ca ne manque pas!  ;-) )

Pour la petite annecdote, il ne sera pas écrit C4 sur la C4 pour laquelle je travaille sur le projet.
Le 4 est le chiffre du malheur en chine. Et pour éviter que ca ne trenisse l'image du véhicule, le 4 sera remplacée par des caractères chinois qui sonnent à l'oreille comme le mot quatre prononcé chez nous....  Oups correction, j'ai dis une conerie. La C4 sera notée C-quatre en fait
Le 8 quant a lui est un chiffre porte bohneur.

Sur ce, l'apéro m'appelle.... Bonne journée a vous;-)

Bye bye



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article