Guangzhou

Publié le par Michemouche

bon je vous avoue, je ne pensais pas refaire un post sur guangzhou si rapidement

d'habitude, je n'aime pas trop parler des choses a l'avance.... je ne voulais pas parler de la malaisie car on sait jamais, tout peut etre annule du jour au lendemain. bon j'avais craque, trop presse, de faire un article dessus quand meme

Mais en parlant avec le traducteur, ce matin, celui ci me dit : "Attention si tu vas a guangzhou il y a un typhon la bas"

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERrrrrrrrrrrdeeeee, dire que le depart pour Guangzhou est prevu pour demain soir et la malaisie le lendemain : ca craint severe :





je me vois pas faire un remake de tintin au tibet...... quoique ce serait plus drole que de rester a l'aeroport et de se faire griller les vacances
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article